top of page

Récap' 2023

  • Pauline
  • 24 juil. 2024
  • 1 min de lecture

2023 aura été pour moi l’année du changement, de la transaction. Et elle aura compté 7 grandes révélations :

  1. Je ne suis pas anormale, je suis cyclique. La connexion à l’utérus, créateur-purificateur, bordel quelle nécessité !

  2. Savoir son fonctionnement mentalement ce n’est pas intégrer son histoire corporellement (et encore moins s’en libérer) !

  3. Être en présence (par la respiration, la connexion aux sensations et à la nature) c’est offrir un bain d’amour à ses cellules et un bain de lumière à son existence !

  4. Grand besoin de sécurité intérieure, de régulation, sans laquelle je ne peux agir, je fuis ou suis en bataille. + C’est ok de laisser mon mental fuser, ça n’impacte pas mon corps entrain de s’ancrer. + On ne peut libérer que quand on est prêt, sécurisé ! 

  5. Être grande, rayonner grand, ça peut compliquer le mouvement et bousculer, mais ça peut aussi illuminer !

  6. Transmettre mes connaissances mais surtout inspirer par mes expériences.

  7. La mission de vie c’est trouver quel rôle simple et inné on aurait dans un village, construire sa maison en fonction, et voir le village se créer. 


A l’aube de 2024. j’ai le sentiment d’avoir passé des années en hiver, mais d’être sur le point de toucher au printemps. Et je commence avec cette première révélation, condensé des précédentes :

  • Chaos et cadeaux cohabitent. Je suis un être de lumière en ayant connu la mort. J’ai besoin d’ancrage, de présence pour déployer ma lumière, rayonner. Et je suis amenée à me rappeler, qu’incarner l’harmonie, l’équilibre c’est accepter d’être imparfait.

2023, l'année qui aura le plus changé ma vie.


ree

Posts récents

Voir tout
été poétique

En français on dit "l' été arrive", en poésie on dit : Toi aussi tu sens cette ère du rayonnement arriver ? Cet air lumineux et...

 
 
 
Réconciliation

Hier j'expérimentais une masterclass sur la joie des dauphins, dans laquelle Gilles Delieuze exprimait "la joie ce n'est pas seulement ce...

 
 
 

Commentaires


bottom of page